| Design du forum | |
|
|
Comment trouvez-vous le design du forum ? | Magnifique ! | | 75% | [ 3 ] | Beau ! | | 25% | [ 1 ] | Pas trop mal ! | | 0% | [ 0 ] | Bof ! | | 0% | [ 0 ] | On aurait vraiment pu faire mieux ! | | 0% | [ 0 ] | Moche ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Was-It-A-Dream Admin
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Suisse Loisirs : Cinéma, musique, sorties entre amis, dessin, grapisme,... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Design du forum Lun 9 Avr - 18:44 | |
| Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez du design du forum !
Si vous avez des conseils à donner ou des remarques à me faire n'hésitez pas !
Merci | |
|
| |
laluengo
| Sujet: Le design! Lun 9 Avr - 20:09 | |
| J'adore le design! Les couleurs sont super bien accordé , y a une belle ecrtiture,et Keira est tout simplement sublime! | |
|
| |
queencinoche
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Le design Mar 10 Avr - 1:11 | |
| Devine quoi Prisca.. Le design est tout simplement sublime | |
|
| |
Was-It-A-Dream Admin
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Suisse Loisirs : Cinéma, musique, sorties entre amis, dessin, grapisme,... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Design du forum Mar 10 Avr - 1:25 | |
| WAHOU ! Merci pr tous ces compliments, ça fait super plaisir ^^ | |
|
| |
Yuka
| Sujet: Re: Design du forum Mar 10 Avr - 10:06 | |
| AAA ben rien à dire c'est nikel !! Ah et est-ce que tu pourrais activer les "réponses rapides" ? Enfin moi je trouve ça super pratique en tt cas donc euh...^_^ | |
|
| |
Was-It-A-Dream Admin
| Sujet: Re: Design du forum Mar 10 Avr - 13:13 | |
| Ah oui merci Yuka, c'est une super idée ! Je l'active toute de suite ! Je vais peut etre ajouté la Chatbox aussi !
Merci bizz | |
|
| |
ChocapiKk__*
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Pourkoicetkestion ? Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Design du forum Mar 10 Avr - 20:02 | |
| J'aime pas particulièrment les couleurs mais je trouve qu'elles vont très bien ensemble et le design et tout simplement magnifique !
Vraiment bravo ^^ | |
|
| |
Yuka
| Sujet: Re: Design du forum Mar 10 Avr - 21:03 | |
| En tout cas pour la Chat box jsais pas si c'est indispensable, en plus depuis ke je l'ai activée sur mon fo'...bah ya jamais personne qui papote...cki est dommage d'ailleurs !
BizZeuH | |
|
| |
Isy
| Sujet: Re: Design du forum Dim 15 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|