laluengo
| Sujet: Mika Mer 11 Avr - 1:33 | |
| J'ai découvert un chanteur que je trouve génial même si je ne connais pas toutes ces chanson la premiere "Grace Kelly" est super donc voila je voulais avoir votre avis sur cette artiste ! | |
|
Was-It-A-Dream Admin
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Suisse Loisirs : Cinéma, musique, sorties entre amis, dessin, grapisme,... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mika Mer 11 Avr - 1:37 | |
| Pour moi aussi Mika est l'une de mes dernières révélations... lol J'écoute son album en boucle, c'est original, pétillant, modern (dans le style critique à deux balles je fais fort lol) !
D'ailleurs c'est en écoutant "Lollipop" (l'une des chansons de l'album Life In Cartoon Motion) que j'ai trouvé le titre du forum ! ^^ | |
|
laluengo
| Sujet: Re: Mika Mer 11 Avr - 1:39 | |
| Moi faut que j'écoute tout l'album il à l'air génial ! En plus il est trop bien le nom de ton forum! | |
|
Yuka
| Sujet: Re: Mika Mer 11 Avr - 11:24 | |
| Je connais juste la chanson "Relax take it easy" mais le reste à l'air bien ! | |
|
ChocapiKk__*
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Pourkoicetkestion ? Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mika Mer 11 Avr - 14:04 | |
| Moi aussi je connais que Relax, take it easy mais j'aime bien.
C'est original et plutôt agréable à écouter. | |
|
debby
| Sujet: Re: Mika Mar 8 Mai - 16:38 | |
| Ah j'adore comme vous lollipop, grace kelly mais aussi in any other world, happy ending et take it easy(relax) ... | |
|